ARRËTER LE TEMPS avec NHÉO ; Comblement de rides sans injection

Fabriqué au Canada, 

Prenez rendez-vous aujourd’hui.
Pour paraître plus jeune demain!

Prendre un rendez-vous
Prendre rendez-vous

Qu’est-ce que l’alopécie?

Souvent associée aux hommes, l’alopécie touche aussi 3 % des femmes dans la vingtaine, 17 % des femmes dans la quarantaine et 25 % des femmes de plus de 60 ans. Les conséquences sur l’apparence sont différentes chez l’homme et la femme, bien qu’elles soient pour les deux une source de complexes pouvant être grave.

Les hommes perdent leurs cheveux par zone et deviennent souvent chauves. Pour les femmes, il s’agit d’un éclaircissement des cheveux d’un point de vue généralisé. Un cheveu qui tombe est la conséquence d’un vaisseau sanguin qui s’atrophie, ce qui trouble la croissance du poil et qui résultera en la mort du follicule pileux.

Plusieurs raisons peuvent expliquer la source de la perte des cheveux. Premièrement, l’hérédité y joue pour beaucoup. Aussi, le manque d’antioxydant, tous les changements hormonaux tels les grossesses et la ménopause ainsi que les chocs liés aux opérations ou chocs affectifs, certaines maladies, le stress, etc. peuvent aussi causer l’accélération ou le début de l’alopécie. En termes de prévention, il est recommandé de faire attention au port de chapeau, à l’utilisation excessive de produits colorants ou du séchoir à cheveu.

L’alopécie peut aussi toucher la zone des sourcils. À la différence de la perte de cheveux, la perte des sourcils est habituellement temporaire, mais affecte toutefois de façon significative le reflet qu’on a de soi-même. Plusieurs situations peuvent causer la perte des sourcils. Premièrement, le stress est l’une des sources, mais aussi certaines carences alimentaires, un dérèglement de la thyroïde, une épilation excessive ou même un choc nerveux.

La quantité de cheveux que l’on possède impacte grandement l’image que l’on a de soi et un sourcil peu fourni peut aller jusqu’à donner un aspect difforme à notre visage. Les traitements de repousse de cheveux et sourcils que nous offrons chez Dermaveda permettront de changer cette image et de redonner à votre visage un aspect harmonieux en rendant plus épais vos sourcils.

repousse de cheveux

Soins médico-esthétiques pour

  • Alopécie des cheveux (perte des cheveux)
  • Alopécie des sourcils (perte des sourcils)

Types de soins ou gammes de produits :

Les spécialistes en soins médico-esthétiques de Dermaveda vous proposeront les meilleurs soins de repousse de cheveux et sourcils en fonction des particularités de vos cheveux, de vos besoins et de vos attentes.

Cliniques qui offrent le soin :

Laval, Longueuil, Montréal, Québec, Terrebonne, Trois-Rivières, Vaudreuil-Dorion

Consultation sans frais.

Prenez rendez-vous pour l'un de nos traitements. Nos soins médico-esthétiques sont accessibles, sans compromis de qualité et offerts dans un environnement simple et authentique.