Prendre rendez-vous

Qu’est-ce que l’acide hyaluronique?

L’acide hyaluronique est une substance qui est produite naturellement par notre métabolisme et a pour fonction de procurer à la peau une bonne hydratation réduisant ainsi l’apparition des rides. La quantité d’eau que l’acide hyaluronique permet de conserver dans notre peau est phénoménale : elle peut absorber jusqu’à 1000 fois son poids. En vieillissant, nos réserves d’acide hyaluronique s’épuisent de 1 % à 2 % par année, et ce, dès l’âge de 18 à 20 ans. La réduction de l’acide crée avec le temps de plus en plus d’espace entre les fibres et plus il y a d’espace, plus les rides apparaissent.

Les injections d’acide hyaluronique, sous la forme de gel de synthèse biodégradable, se mélangent à notre acide naturel, ce qui permet de combler les rides existantes de l’intérieur et a pour effet de lisser immédiatement l’apparence des rides. Elles donnent également du tonus à l’épiderme, rendent le teint éclatant et maintiennent le bon niveau d’hydratation de la peau.

acide hyaluronique
before after
acide hyaluronique

Résultats observés

Chez Dermaveda, lorsque nous utilisons les injections d’acide hyaluronique comme traitement de lissage des rides actuelles, nous observons souvent une nette amélioration de l’estime de soi. 

Les spécialistes en soins médico-esthétiques de Dermaveda vous proposeront les meilleurs soins d’injections d’acide hyaluronique en fonction des particularités de votre peau, de vos besoins et de vos attentes.

Coûts

De 199 $ à 650 $ par séance, selon votre choix, parmi l’un des 10 produits disponibles et selon ce qui sied le plus à vos attentes et votre condition*.

*Les prix sont modifiables sans préavis et peuvent faire l’objet de promotions

avant après
avant après
avant après
avant après

Combien de temps dure l’effet d’une injection d’acide hyaluronique?

L’effet dure de 3 mois à 24 mois selon le type de produits choisi. Un gel d’acide hyaluronique (AH) dit non réticulé sera plus fluide, moins compact et durera approximativement 3 mois. Un gel réticulé (AH) sera plus dense et compact ce qui augmentera la durée à une période de 6 à 24 mois selon l’âge, la condition, le mode de vie, le fait de fumer ou non, etc.

Quels sont les effets secondaires?

Suite à l’injection d’acide hyaluronique, il peut apparaître des rougeurs, des œdèmes et des ecchymoses qui s’estompent avec le temps selon votre capacité de guérison. En moyenne, nous observons une période allant de 24h à 48h d’inflammation. L’effet de comblement des rides est par contre immédiat si la quantité requise est égale à la quantité choisie par le client.

Est-ce un traitement risqué?

C’est l’un des traitements pour les rides les plus sécuritaires et son effet peut être renversé rapidement si souhaité. Dans quelques rares cas, ce traitement sera contre-indiqué. Nos spécialistes pourront vous rassurer par rapport à votre propre situation.

Consultation sans frais.

Prenez rendez-vous pour l'un de nos traitements. Nos soins médico-esthétiques sont accessibles, sans compromis de qualité et offerts dans un environnement simple et authentique.