MA PEAU.
MA CLINIQUE.
Prendre rendez-vous

LIPO MINCEUR par la radio fréquence Accent Alma laser

Qu’est-ce que la cellulite et les amas graisseux?

Si vous êtes une femme et que vous avez de la cellulite, dites-vous que nous n’êtes pas la seule. Puisque 80% des femmes âgées de 20 ans et plus développeront de la cellulite au cours de leur vie. De plus, cette fameuse peau d’orage qui donne à la peau un aspect disgracieux affecte aussi les hommes. En fait, que la cellulite soit de type adipeuse (amas graisseux), fibreuse (modification des fibres collagènes) ou provienne d’une mauvaise circulation sanguine et lymphatique, ne plait à aucune femme.

before-after-11
before-after-13
Body-countouring-23-e1485958646949

La cellulite est une couche de gras localisée sous la peau et prenant du volume, elle donne à la peau une apparence capitonnée et peu désirable. Elle n’est toutefois pas seulement liée au poids, étant donné que même les femmes minces en sont affectées. Au fil du temps, de nouvelles zones se retrouvent aux prises avec la cellulite, par exemple la région du cou et du dos ainsi que les bras.

Certaines actions de traitement de la cellulite peuvent prévenir ou diminuer l’apparence de la cellulite telles la pratique d’un sport, une bonne hydratation, une saine alimentation, porter des vêtements non ajustés, des soins médico-esthétiques. Il s’agit là de solutions gagnantes et réconfortantes pour redonner à sa peau une apparence saine et esthétique.

Soins médico-esthétiques pour:

  • Cellulite sur les cuisses
  • Cellulite sur le flanc
  • Cellulite sur les fesses
  • Cellulite sur le ventre
  • Amas de gras sur le cou
  • Amas de gras dans le dos
  • Amas de gras sur les bras

Quel est le nombre de traitement nécessaire?

On parle de 3 à 4  traitements pour le cou en moyenne et de 6 à 8 traitements pour le corps. Doit être évalué par un professionnel.

Les contres-indications de ce traitement sont :

  • Femmes enceintes
  • Port d’un stimulateur cardiaque (Pacemaker)
  • Inclusion métallique dans la zone traitée

* Il faut aussi comprendre que l’on fait ce genre de traitement pour perdre des pouces plutôt que les livres.

On peut s’attendre jusqu’à  2 pouces de diminution de contour pour 8 traitements avec une alimentation équilibrée et un mode de vie actif.

Chez Dermaveda, nos traitements cellulite ont pour avantage de réduire voire d’éliminer l’apparence de peau d’orange et ainsi de vous redonner le goût de dévoiler ces parties de vous-même. Faites le premier pas d’un traitement cellulite et prenez rendez-vous dans l’une de nos cliniques!

bras cellulite avant apres

Alma Laser logo
Raffermissement visage et corps cellulite destruction du gras localisé

Consultation sans frais.

Prenez rendez-vous pour l'un de nos traitements. Nos soins médico-esthétiques sont accessibles, sans compromis de qualité et offerts dans un environnement simple et authentique.