Veuillez activer JavaScript pour visionner ce site Dermaveda

Paupieres tombantes avec Technologie ClearLift

DES PAUPIÈRES TOMBANTES – TRAITEMENT AVEC RADIOFRÉQUENCE DE CLEARLIFT!

Comment relever des paupières tombantes ?

Des paupières tombantes donnent instantanément l’air triste et plus âgé. Alors comment lutter contre ce phénomène ? Gym faciale, maquillage, injections d’acide hyaluronique… Petit tour des solutions chez Dermaveda!

Les paupières tombantes sont un problème commun.

Les causes des paupières tombantes sont multiples et parfois complexes. La première distinction à faire est de voir s’il s’agit de vraies paupières tombantes ou de pseudo paupières tombantes.

Fréquemment, les paupières ne sont pas vraiment tombantes et sont en fait en bonne position. Par contre, une couche de peau excédentaire qui s’appelle dermatochalasis donne l’impression de paupières tombantes en se redrappant devant des paupières en position normale. Pour savoir s’il s’agit vraiment de paupières tombantes, il faut observer la marge des paupières supérieures, où se retrouvent les cils, pour s’assurer qu’elle est située 1 à 2 mm sous la partie supérieure de la couleur de l’oeil (l’iris). Si la marge est plus basse, il s’agit de vraies paupières tombantes. Si la marge est en bonne position, la peau excédentaire peut être enlevée par une chirurgie qui améliore le contour de l’oeil, la blépharoplastie.

Parfois, les fausses paupières tombantes peuvent aussi être dues à des sourcils tombants, ou d’autres causes reliées à la position de l’oeil lui-même.

Dans le cas de vraies paupières tombantes, la marge des paupières, où se retrouvent les cils, peut être très basse, au point de cacher le centre de la vision. En fait, les paupières tombantes peuvent beaucoup nuire au fonctionnement dans la vie quotidienne. Les paupières tombantes peuvent même causer des maux de tête ou de cou lorsqu’on tente d’améliorer son champ visuel en levant le front et en basculant la tête vers l’arrière pour réduire la sévérité des paupières tombantes.

Le traitement est une procédure qui est pratiquement indolore, sans temps d’arrêt, sans anesthésie préalable au traitement et sans danger pour tous les types de peau

Comment le ClearLift fonctionne ?

Le traitement est basé sur une méthode unique de dispersion d’énergie, émettant des largeurs d’impulsion étroites avec de multiples pics d’énergie, résultant en un traitement plus efficace et un confort accru pour le patient. ClearLift délivre des ondes de choc photo-acoustiques à la zone cible grâce à des intensités laser élevées en impulsions de l’ordre de la nanoseconde.

Consultation sans frais.

Prenez rendez-vous pour l’un de nos traitements. Nos soins médico-esthétiques sont accessibles, sans compromis de qualité et offerts dans un environnement simple et authentique!

Call Now Button