Veuillez activer JavaScript pour visionner ce site Traitement du visage Clearlift Facial efficace. Réduire rides et ridules

Qu’est-ce que le ClearLift et qu’est-ce que ça traite ?

Qu’est-ce que le ClearLift?

Le ClearLift est une technologie laser Nd: YAG 1 064 nm non-ablatif, qui double la fréquence laser à 532 nm, présente une configuration laser unique à double tige qui maximise la production d’énergie pour une meilleure efficacité du traitement.

Comment le ClearLift fonctionne ?

Le traitement est basé sur une méthode unique de dispersion d’énergie, émettant des largeurs d’impulsion étroites avec de multiples pics d’énergie, résultant en un traitement plus efficace et un confort accru pour le patient. ClearLift délivre des ondes de choc photo-acoustiques à la zone cible grâce à des intensités laser élevées en impulsions de l’ordre de la nanoseconde. Cet effet mécanique Q-Switched crée une plaie cutanée contrôlée – un mécanisme d’action unique qui permet d’obtenir des résultats optimaux pour chaque indication. Le traitement est suffisamment puissant pour traiter les imperfections cutanées difficiles, l’hyperpigmentation et les tatouages multicolores, tout en douceur pour traiter les zones les plus délicates du visage, du cou et du décolleté.

Qu’est-ce que le ClearLift traite ?

Le relâchement: Lifting sans bistouri

Indolore et précisément adapté pour traiter les zones délicates.
Alma Lasers a développé le premier laser Q-Switched non-ablatif fractionnel, permettant aux praticiens d’utiliser le puissant
avantages d’un laser Q-Switched de haute intensité pour le traitement des imperfections cutanées liées à l’âge, y compris le traitement des rides et ridules, le photodommage, le teint inégal et le laxisme cutané. Le traitement est sûr et efficace même pour les zones minces et délicates de la peau telles que le visage, le cou et le décolleté.

Alors que la plupart des procédures laser produisent un effet thermique pour stimuler le renouvellement du collagène, Alma ClearLift utilise un laser Q-Switched spécialement conçu pour obtenir un effet mécanique profond, concentrant l’énergie sous l’épiderme. Ceci crée une plaie cutanée contrôlée tout en laissant l’épiderme intact. Le processus de guérison de la plaie stimule la croissance du nouveau collagène ainsi que le resserrement du tissu.

Le traitement est une procédure qui est pratiquement indolore, sans temps d’arrêt, sans anesthésie préalable au traitement et sans danger pour tous les types de peau (I-VI).

ClearLift Alma Laser Avant Après traitement des rides

ClearLift pour les taches pigmentaires

Ciblage multicouche des lésions pigmentées -y compris pour la peau foncée Alma ClearLift est très efficace pour traiter divers degrés et profondeurs de lésions pigmentées. Le laser Nd: YAG 1064 nm Q-Switched haute puissance traite les lésions pigmentées profondes, tandis que la longueur d’onde de 532 nm s’adresse aux lésions pigmentées superficielles. L’effet mécanique Q-Switched fonctionne en faisant vibrer et briser le pigment dans la lésion. Au fur et à mesure que la zone guérit, le système immunitaire élimine les cellules pigmentées endommagées et révèle une peau plus claire et sans tache.
ClearLift Alma Laser Avant Après traitement efficace des Rides et ridules

Les tatouages: Effacer un tatouage ou détatouage

L’élimination de tatouages multi-couleurs nécessite un laser puissant qui peut fournir suffisamment d’énergie dans le spectre d’absorption d’une large gamme de couleurs. Le laser Nd: YAG 1064 nm Q-Switched haute puissance est idéal pour traiter les couleurs d’encre plus foncées (noir, bleu et vert), tandis que la longueur d’onde de 532 nm est efficace pour les couleurs d’encre plus vives (rouge, orange et jaune). L’effet Q-Switched mécanique fonctionne en vibrant et en décomposant les particules d’encre dans le tatouage. Au fur et à mesure que la zone guérit, le système immunitaire du corps élimine les particules d’encre brisées, provoquant la décoloration du tatouage avec un risque minime de cicatrices ou d’hypopigmentation.
Comment effacer un tatouage ? ClearLift image avant après

 

Vidéo sur le ClearLift de Alma Lasers