Veuillez activer JavaScript pour visionner ce site Dermaveda

Comment combattre les cernes?

Comment combattre les cernes?

Le plasma, le Nheo osmose et certains traitements de laser peuvent aider.

Même en forme vous avez l’air fatigué ? Vous avez des cernes colorés ? Creux? Vous avez essayé tous les produits qui existent sur le marché (anticerne, crèmes, etc..) ? Dépensé plusieurs centaines de dollars, et rien ne fonctionne ?

Nous avons la solution à votre problème !

Mais avant tout, il est important de comprendre l’origine de ces fameux cernes.

Nous avons la solution à votre problème ! 

Mais avant tout, il est important de comprendre l’origine de ces fameux cernes. 

  • Les cernes creux de couleur peuvent apparaitre autour des yeux pour de nombreuse raisons. La fatigue et le stress sont les causes les plus fréquentes.  
  • On peut avoir des poches sous les yeux à cause d’une mauvaise circulation de sang ou d’une mauvaise hygiène de vie. 
  • Les cernes creux sont généralement de cause héréditaire. 

Il faut également savoir que la consommation d’alcool et de tabac entrainent un gonflement., c’est d’ailleurs la preuve d’une intoxication. Les rayons UV aussi, dans certains cas en sont la cause. Il y a de nombreuses autres causes des cernes. Comme les problèmes biliaire ou hépatiques, il est donc nécessaire de surveiller les problèmes liés à la constipation ou élimination. On peut aussi apercevoir le cerne pendant les modifications hormonales, comme les règles, la grossesse et la ménopause.

L’autre cause fréquente des cernes est les allergies causées par l’irritation et démangeaison au niveau des yeux.

Et évidemment l’âge. Les cellules de la peau ont de plus en plus de difficulté à produire de l’acide hyaluronique, donc le visage se voit creuser au fil du temps, la peau s’affine et laisse apparaitre les vaisseaux sanguins avec leur pigmentation.

Donc si vous comprenez bien, il existe 2 types de cernes. Les cernes creux qui se forment sous les paupières et le cerne de couleur noir, violet ou jaune qui sont causés par une mauvaise circulation du sang.

L’acide hyaluronique pour traiter le cerne creux est la substance idéale et la plus efficace sur le marché. Les résultats sont immédiats et naturels. Celles-ci défatiguent et rajeunissent le regard en un ou deux traitements.

Traiter le cerne est une indication très délicate et il est recommandé de choisir un médecin ou une infirmière très expérimentée, car le produit est injecté entre le muscle orbiculaire des paupières et l’os. L’injection est donc profonde.

Souvent vers l’âge de 40-45 ans, il y a aussi une perte de volume au niveau de la vallée des larmes, le creux du cerne n’est donc pas isolé. Le professionnel vous proposera dans un premier lieu de traiter d’abord cette zone, avant de corriger le cerne.

Il ne faut pas le surcorriger, il vaut mieux injecter deux fois, car l’acide hyaluronique est un produit qui attire et retient l’eau jusqu’à mille fois son poids. Il est donc important d’injecter peu de produit à la fois, quitte à faire des retouches un mois après, lors du suivi.

Durant les jours suivants, une légère inflammation ou de petites ecchymoses peuvent apparaitre., mais ne sont que temporaire. Aucune période de convalescence n’est requise.

Pour ce qui est du cerne brun foncé, violet ou jaunâtre, souvent causés par l’afflux veineux, sous cette peau fine qui est facilement visible. Les traitements suggérés seront différents. Ici l’acide hyaluronique n’est pas conseillé pour atténuer cette coloration. Il faudrait l’injecter de manières très superficielles et le résultat ne serait pas esthétique. Puisque la peau est très fine à cet endroit le produit se verrait en dessous et il y aurait une marque bleutée, dite effet Tyndall. Parfois un résultat irrégulier et des petites boules résiduelles ou même des poches.

Très peu de traitements existent pour diminuer la coloration de cerne. Le plasma, Le Nheo osmose et certains traitements de laser peuvent aider.

Il y a des solutions pour traiter vos cernes. Il suffit de les saisir. « Celui qui ne tente rien n’a rien »

Call Now Button