Veuillez activer JavaScript pour visionner ce site Dermaveda

Le soin Nhéo Osmose de Dermaveda

Entrevue exclusive avec la présidente Sonia Truchon, à FM 103.3

L’animatrice explique que Sonia Truchon, présidente de Dermaveda, a créé des produits Nhéo pour soutenir les soins néo-osmoses.

Sonia explique : « La gamme de produits Nhéo a été créé en pré et post-traitement anti-âge pour accompagner les grands besoins que la peau a dans son évolution lors des différentes étapes de vie. Nhéo est un micro-agent de comblement sans injection. Les produis sont HA protecteurs, renforcis d’acide hyaluronique qui ont un pouvoir sur le temps, donc une technologie Time Effect renforcie de naturopathie et d’homéopathie, ce qui vient créer une recette de soins à la maison et une recette de soins en cabine pour contrer des déséquilibres bien précis. C’est une solution pour tous types de peaux jeunes, semi-déshydratées, sèches, mix à tendance grâces et fragiles qui ont besoin de comblement sans passer par les aiguilles. C’est une gamme de produits spécifiques pour chaque personne pour tous types d’âges voulant garder un air de jeunesse. »

Sonia précise pourquoi les produits Nhéo sont très populaires auprès des femmes de la quarantaine et de la cinquantaine. « La possibilité de Nhéo étant de venir contrer les espaces vides, le laboratoire s’est spécialité en micro-comblements, sans aiguille, en soins professionnels, en poussant certains ingrédients qui vont venir remplir les déséquilibres avec un bon apport d’eau pour contrer la déshydrations par exemple, et tous les nutriments que la peau a besoin en vieillissant et qu’elle ne fabrique plus. Des soins spécifiques avec des analyses spécifiques reliées directement au besoin de chaque personne, homme ou femme de tous âges. A la maison, les prescriptions pour venir prolonger l’entretien précis et classer le dossier du client anti-âge comme étant comblé. Le soin devient plus efficace à court et à long terme puisque la capacité de pénétration des produits Nhéo avec un appareil technologique doux viendra stimuler et par le fait même, maintenir la molécule et la déposer dans l’épiderme profond afin d’y rester avec une capacité d’accumulation. Les cellules auront alors la capacité de prendre et de régénérer de l’intérieur vers l’extérieur, d’où l’importance d’avoir un soin professionnel dès le départ », précise Sonia.

Un autre chanceux de la page Facebook FM 103.3 s’est procuré un certificat-cadeau d’une valeur de 100$ chez Dermaveda.

Call Now Button