Veuillez activer JavaScript pour visionner ce site Capsule audio 1 : raisons de choisir Dermaveda - Sonia Truchon

Découvrez les raisons de choisir Dermaveda comme clinique médico-esthétique

Lors d’une série de chroniques en directe à FM 103.3, Sonia Truchon, présidente de plusieurs cliniques Dermaveda au Québec explique pourquoi son entreprise se distincte des autres. Il est question de la clinique située au 435 rue St-Hélène à Longueuil lors de cette entrevue.

Sonia Truchon explique que Dermaveda est une clinique spécialisée en soins de visage et corps de dimension esthétique avancée et médicale avec interactions en soins infirmiers et directeur médical. Plusieurs clients choisissent la clinique pour certains soins tels :

  • Comblement de rides
  • Sclérothérapie
  • Traitement des veines (varicosité)
  • Photorajeunissement pour enlever les tâches sur la peau
  • Angiome stellaire ou point de rubis
  • Traiter la peau et sa déshydratation
  • Lifting sans chirurgie
  • Traitement anticellulite
  • Gestion de poids

Le but est d’encadrer l’ensemble du vieillissement et de l’anti-âge pour homme et pour femme, précise Sonia. De plus, elle affirme que sa clientèle varie entre 18 ans à 98 ans et que de plus en plus, les jeunes ont recouru à certains soins pour faire des choix spécialisés et ce, en ayant des résultats quasiment instantanés. Dermaveda a choisi d’offrir des soins spécifiques et structurés dans un rapport qualité-prix pour sa clientèle afin que ce soit accessible à tous.

L’animatrice demande quelle est la raison qui pousse les gens à utiliser les services de soins médico-esthétique. Mme Sonia Truchon explique que la vague de la beauté a pris son essence depuis les dernières années et les jeunes aiment avoir de belles lèvres pulpeuses, une peau illuminée, des soins bien encadrés au niveau de l’hydratation de la peau, traitement anticellulite. En avançant en âge précise-t-elle, les besoins sont différents, les soins sont reliés à une déficience physiologique comme par exemple remplir des espaces vides ou contrer l’exagération physique. Les signes du vieillissement ou le déséquilibre hormonal pousse les personnes plus âgées à venir chez Dermaveda en utilisant le programme de gestion de poids qui travaille sur des conditions spécifiques pour les hommes et les femmes ou le programme de repousse de cheveux et le recadrement facial sans chirurgie, sont très populaires.

FM 103.3, ont offert une carte-cadeau de 100$ contre des soins chez Dermaveda via leur communauté Facebook en ligne, il suffisait de faire J’aime pour avoir la chance d’obtenir des coûts médico-esthétiques à moindre frais.